vendredi 30 octobre 2015

Games of Love Tome 1 : L'enjeu - Rachel Van Dyken



Synopsis :

Jake et Kacey ont grandi ensemble. Au lycée, ils ont eu une brève relation qui s’est mal terminée. Malgré tout, ils ont réussi à rester amis. Quelques années plus tard, quand Jake lui demande de faire semblant d’être sa fiancée pour rassurer sa grand-mère très malade, Kacey accepte. Elle va passer le week-end dans la propriété familiale en faisant comme si elle allait se marier avec Jake. La belle jeune femme a toutefois oublié un léger détail : Travis. Le frère. Elle le détestait quand ils étaient adolescents. Mais le ténébreux Travis a bien grandi et son magnifique sourire exerce une attraction irrésistible…
Deux frères. Une jeune femme. Elle ne veut pas tomber amoureuse. Et pourtant…





Mon avis :

Une histoire qui m'a bien fait rire, est-ce que les personnages ont vraiment la vingtaine hum j'en doute je dirais plutôt dix ans d'âge mental mais c'est ce qui m'a à la fois plût mais aussi ce fait que le roman reste prévisible. Kacey s'évertue à détester Travis car celui-ci lui à fait les pires horreurs pendant leur enfance. Jake imbu de sa personne est ce fameux personnage que l'on aimerait voir disparaître au plus vite.Travis le romantique timide de base un caractère un peu trop effacé. Quelques situations un peu trop tirés par les cheveux, ce roman reste tout de même une bonne distraction mais pas tout à fait finit à mon goût. Beaucoup trop de détails sur le passé et peu sur le présent C'est dommage.


 Date de sortie : 19 Août 2015
  • Broché: 300 pages
  • Editeur : City Editions (19 août 2015)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2824606398
  • ISBN-13: 978-2824606392








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire